Belles,c'est bien le moins...oui ginogat,pour un amoureux inconditionnel de l'harmonica, je le pense aussi ;mais pas seulement !
Bonnes aussi ,c'est assuré! le choix des plaques de qualité,les « sommiers » corne où os,les couvertures en bois de lutherie,la sonorité magnifiquement transmise par l'ivoire , la corne,le corail fossilisé,ne sont aucunement comparables à ceux d'un instrument de série,construit pour être accessible au plus grand nombre ;chacun de mes instruments de musique à été créé de manière unique,selon un procédé de réalisation entièrement manuel parfaitement défini,long et très coûteux ,le résultat est un instrument de musique unique,rare et exceptionnel au service de la musique et de quelque amis chanceux ...
les qualité de « glisse » époustouflantes(les ivoires sont justes, parfaitement polis ,tout comme les cornes ;matériaux naturels, non traités de produits de finition plus où moins litigieux).
L'étanchéité de l'ensemble est un point spécialement étudié.
Tout cela fait que certain ont trouvé déjà le concertiste qui fera vivre et vibrer les particularité
instrumentales de ces harmonicas d'exception que je continue de suivre, réparer le cas échéant à vie
(pour moi) gratuitement,dans la mesure du possible évidement.
Aucun de ces harmonicas ne se vends directement par internet jusqu'à aujourd'hui :
visite privée,essais,collation,nouveaux essais en toute liberté et objectivité ,voila mes arguments;je ne suis ni un « marchand » ni un « vendeur »;je suis un créateur soucieux de respecter ce qu'il aime et l'anime.
Un harmonica créé par Phyllitis ne se justifie pas et ne se justifiera jamais sur le critère seul du son où de la beauté uniquement;un harmonica Phyllitis est le challenge d'un homme, pour la musique et son interprète.
Cordialement.
Bello, questo è il meno ... sì ginogat, l'amore incondizionato per l'armonica a bocca, lo penso anch'io, ma non solo!
Anche un bene, di sicuro! selezionando piatti di qualità, il "materasso", dove le coperture in legno osso corno di violino, il suono trasmesso attraverso splendidamente in avorio, corno, fossile di corallo, non sono in alcun modo assimilabile ad uno strumento standard e costruito per essere accessibile al maggior numero, ognuno dei miei strumenti musicali è stato creato in modo univoco, secondo un processo completamente manuale per la produzione di ben definito, lungo e molto costoso, il risultato è uno strumento musicale unico, un raro ed eccezionale al servizio della musica e alcuni amici fortunati ...
la qualità di "diapositive" incredibile (i avori sono perfettamente corretti, educati, come le corna, materiali naturali, non trattati prodotti di finitura più o meno controversa).
La tenuta del punto tutto è appositamente progettato.
Tutto questo perché alcuni hanno già scoperto che il concerto sarà caratterizzato da vivere e vibrare
Instrumental questi eccezione armoniche che continuo a seguire, riparare, se necessario, per la vita
(per me) gratuitamente, per quanto possibile recesso.
Nessuna di queste armoniche non vendere direttamente via internet fino ad oggi:
visita privata, le prove, snack, nuovi test in libertà e obiettività, qui sono i miei argomenti, io non sono né un "mercante" o un "venditore" e io sono un creativo fuori di rispetto per ciò che gli piace e gli anime.
Creato da un Phyllitis armonica non giustificata e non giustifica il criterio su cui uno della sua bellezza solo, Phyllitis un'armonica è la sfida di un uomo, per la musica e il suo interprete.
Cordialmente.