les armoniche personalizzate di PHYLLITIS.

Modifichiamo l'armonica con i nostri interventi.
Avatar utente
phyllitis
=|o|o|o|=
Messaggi: 115
Iscritto il: lunedì 2 aprile 2012, 0:38

Re: les armoniche personalizzate di PHYLLITIS.

Messaggio da phyllitis » venerdì 3 giugno 2016, 13:26

Aah...Merci!Et désolé,je trouve votre "post" seulement aujourd'hui :roll:

Je ne fais pas de peigne (comb) en bois ,justement pour ne pas avoir à utiliser de vernis que j'abhorre!

Mes sommiers actuellement sont en corne,en os poli où en pierres dures comme l'onyx;nul besoin donc de vernis (toujours sur "la sellette" question toxicité)il faut j'en suis persuadé être très respectueux de l'environnement ...plus encore de nos muqueuses !

Bonne journée à vous.


! Aah ... Grazie e scusate, ho trovato il vostro "post" proprio oggi: :roll: Non pettine (comb), di legno, solo per non dover usare la vernice aborro il mio materasso! sono attualmente in corno, osso lucido dove in pietre dure come onice, quindi nessun bisogno di vernice (sempre sulla "hot seat" tossicità questione) deve essere convinto sono molto rispettosa dell'ambiente ... more eppure la nostra mucose! Buona giornata a voi.(traduction google translator)


Avatar utente
phyllitis
=|o|o|o|=
Messaggi: 115
Iscritto il: lunedì 2 aprile 2012, 0:38

Re: les armoniche personalizzate di PHYLLITIS.

Messaggio da phyllitis » martedì 14 giugno 2016, 19:31

Petit travaux de début de soirée...
Allegati
brovnji.png
brovnji.png (220.11 KiB) Visto 6028 volte
asd.png
asd.png (65.51 KiB) Visto 6029 volte
Pachy.png
Pachy.png (920.13 KiB) Visto 6030 volte
Avatar utente
phyllitis
=|o|o|o|=
Messaggi: 115
Iscritto il: lunedì 2 aprile 2012, 0:38

Re: les armoniche personalizzate di PHYLLITIS.

Messaggio da phyllitis » martedì 14 giugno 2016, 19:34

Petite suite...Merci.
Allegati
Leo.jpg
Leo.jpg (426.34 KiB) Visto 6022 volte
ase.png
ase.png (78.39 KiB) Visto 6023 volte
a.png
a.png (197.18 KiB) Visto 6022 volte
Avatar utente
phyllitis
=|o|o|o|=
Messaggi: 115
Iscritto il: lunedì 2 aprile 2012, 0:38

Re: les armoniche personalizzate di PHYLLITIS.

Messaggio da phyllitis » sabato 21 ottobre 2017, 17:36

Nouveau "Bobber-Harp" de chez Phyllitis.
Réglages et customisation des platines modifiées par mes soins de mes Lucky 13 DE CHEZ bRENDAN pOWER (4 octaves)
le Bobber -Harp est équipé du tout nouveau sommier flottant en Os et Ebène poli de ma conception.
la déco comme a l'accoutumé est signée Phyllitis harmonic'Art (dorure de la "moto Bobber" à la feuille:or 24 carats).

A noter l'interchangeabilité immédiate quasi instantanée (sans le moindre outillage) entre les plaques de lucky 13 de toutes les tonalités et cela sur un seul harmonica!
il n'y a pas de jeu de capots conventionnels mais un carénage monobloc avec "chargement du sommier" par l'arrière (sans visserie évidement).
1 carénage monobloc-un sommier flottant-deux plaques (totalement interchangeables en quelques secondes)et roulez jeunesse! 8)

https://www.facebook.com/phyllitis/phot ... =3&theater

mERCI.
Allegati
4.png
4.png (351.4 KiB) Visto 4031 volte
Rispondi